Un an après…

Voilà un an, nous étions dans la fièvre des élections avec le résultat que nous connaissons aujourd’hui. Après un an, j’ai appris beaucoup grâce à des collègues et des administrateurs chevronnés mais surtout aussi grâce à vous citoyens du district Lac Donaldson. Merci à ma famille qui me supporte et qui comprennent mes absences hebdomadaires que requiert la fonction.

Je veux vous remercier encore une fois pour votre confiance. J’en suis encore touché un an après et je me sens très privilégié.

Nous avons pu régler une multitude d’irritants et améliorer notre quotidien. Les dossiers ne se règlent pas en un coup de baguette magique et plusieurs choses sont encore en développement. Merci de votre patience et sachez que je suis à votre écoute et disponible.

« Vous les politiciens on vous voit une fois par élection… » Hé non! Question de récapituler une année de mandat j’irai rencontrer les gens qui habitent le plus loin de mon secteur soit le secteur Assad, Donaldson et Lonsdale. Je passe beaucoup moins souvent dans votre secteur alors je veux voir avec vous si votre attentes furent comblés et s’il y a des choses que l’on peut travailler ensemble.

Au plaisir de vous revoir!
Martin
IMG_3966.JPGIMG_3964.JPG

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s