Votre conseiller et toute l’équipe Municipale travaillent pour vous citoyens…

Lors de ma récente tournée en automne du secteur Assad, nous avons eu la chance de discuter de pleins de choses ensemble et quelques commentaires et suggestions m’ont été soumis à maintes reprises.  Tel que promis j’ai pris soin d’apporter vos commentaires et suggestions aux comités et à la Municipalité.

Référence: Journée #1 de visite des citoyens

Le chemin Assad est un chemin sinueux et qui comporte plusieurs changements d’inclinaison.  Ce n’est pas un chemin parfait mais c’est notre chemin et il serait assez difficile maintenant d’en modifier le parcours.  Deux courbes prononcées causent une visibilité réduite dans son intérieure et dans ces deux endroits à visibilité réduite, il y a un arrêt d’autobus scolaire.  Lorsqu’on circule sur le chemin, impossible de voir l’autobus immobilisé à l’intérieur.  Vous aviez des inquiétudes et aviez été témoin de situations qui ont frôlé la catastrophe et votre suggestion à été entendue.  Certes des panneaux ça ne règle pas tout mais si ça peut éliminer une partie du risque alors ça en valait la peine.

IMG_6871IMG_6870IMG_6868IMG_6867

Pour la qualité de vie, surtout lorsque vous travaillez de nuit et que vous habitez près de l’intersection Assad/Donaldson, conducteurs de camions lourds, prenez note de cette nouvelle prescription sur l’interdiction du frein moteur pour la quiétude des résidents.

IMG_6866

Merci à la Municipalité et aux comités pour leur soutien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s