En raquettes Au Domaine de L’Ange-Gardien, un incontournable!

Je vous ai partagé récemment une publication qu’on pouvait faire de la raquette sur des sentiers aménagés au Domaine de L’Ange-Gardien. Hé bien avec la semaine de relâche, c’était bien dans nos plans.   
Après une visite à l’accueil pour récupérer notre carte des sentiers, payé nos droits d’accès et quelques conseils des propriétaires, nous sommes partis avec notre diner à la découverte des sentiers.
   
 D’avoir si proche de chez soi une si belle nature, c’est un privilège.. De voir les enfants apprécier la nature, questionner sur les différentes traces d’animaux c’est une belle opportunité de sortir de la routine à peu de coût. 

 

Plusieurs sentiers se connectent ensemble et au fur et à mesure que vous avancez, vous croiser le chemin du retour bien balisé alors avec les enfants qui se fatiguent soudainement, c’est très pratique.

   
 Nous avons bien apprécié notre sortie, nous sommes partis près d’une heure et demi en forêt, merci aux propriétaires pour ce bel attrait et assurément, nous y retourneront bientôt de soir pour une ballade au flambeau. À suivre!

Domaine de L’Ange-Gardien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s