Soirée de reconnaissance et remise des Angélonias

Dans le cadre du programme d’embellissement de la Municipalité et suite aux évaluations du comité chez les citoyens qui s’étaient inscrits, c’est vendredi le 14 octobre dernier que la Municipalité a procédé à la remise des Angelonias aux citoyens qui s’étaient inscrits au programme d’embellissement en présence de M. le Maire Robert Goulet et les conseillers municipaux.  Ces plaques seront installées sous le numéro civique que l’on retrouve devant chaque entrée pour reconnaitre les efforts de nos citoyens.  Un gros merci aux organisateurs, le comité et un gros merci aux citoyens de participer à embellir nos quartiers.

img_0014 img_0016 img_0017 img_0018 img_0019 img_0020 img_0022 img_0038 img_0041 img_0043 img_0044

Du même coup, nous avons aussi souligné des citoyens qui se sont démarqués par leurs actions communautaires.  Plusieurs de nos citoyens ont reçu une mention d’honneur pour le dévouement.  Ces gens viennent enrichir notre Municipalité et notre communauté, bravo.   Merci au personnel administratif et aux commanditaires.  Ce n’est pas moi qui ait pris les photos, je tenterai de les récupérer et vous les partager dans les jours à venir.

J’invite tous les citoyens de mon district à participer au programme d’embellissement pour l’année 2017, de plus si vous connaissez un citoyen, citoyenne de L’Ange-Gardien, jeune ou moins jeune, qui s’est démarqué dans le sport, l’action communautaire, cheminement éducatif etc, vous pouvez m’en faire part pour soumettre sa candidature pour la prochaine soirée de reconnaissance en 2017.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s