Rapport d’activités au 7 novembre 2016

Bonjour à tous, voici le rapport d’activités de la Municipalité au 7 novembre 2016.  Le Maire a aussi fait son énoncé annuel faisant état de tous les accomplissements et le cheminement de la Municipalité.  Un gros merci à M. Robert Goulet, notre Maire, pour la préparation de son énoncé et le travail accompli.

Bonne lecture!

Administration

• Le comité de sélection chargé de faire le choix d’une oeuvre d’art dans le cadre du projet de mise en valeur du patrimoine culturel naturel de la MRC des Collines a analysé les dossiers de candidatures et fait une recommendation.
  • Le financement permanent du règlement 2016-008 a été réalisé en même temps que le renouvellement de 7 autres emprunts
  • Le comité de planification de Champboisé s’est réuni et a pris connaissance des résultats de l’étude écologique réalisée sur le site
  • Le Conseil a tenu une rencontre de planification stratégique

Travaux Publics