Élections municipales 2017 – On se prépare!

Encore des éléctions municipales vous dites!?! Hé oui ca va bientôt faire 4 ans déjà!  Que le temps a passé vite et combien de choses à faire encore.  Vivement les élections car avec ce geste nous vous redonnons, citoyens, le pouvoir de choisir votre délégué, votre conseiller municipal pour les prochains 4 ans.

J’insiste sur le fait que le plus important de ce prochain exercise sera d’ALLER VOTER!!  Peu importe quel candidat vous choisirez, il faut absolument aller voter.  Il est encore tôt mais comme le présent mandat, le temps file très rapidement…

C’est avec plaisir et avec honneur que je souhaite soliciter à nouveau votre confiance et votre vote pour l’élection du 5 novembre prochain pour le district #2 – Lac Donaldson.  Si vous avez des questions sur notre Municipalité, commencez votre liste!

Pour la prochaine élection, la carte électorale a été modifié.  Les citoyens habitant sur le chemin Filion et des Mélèzes seront déplacés dans le District du Plateau présentement sous le conseil d’Alain Gilbert.  Il y aura quelques changements sur Pierre-Laporte sans oublier pleins de nouveaux citoyens dans le secteur du chemin Éméralda qui se sont ajoutés ainsi que la nouvelle partie du chemin Lamarche qui seront dans mon district.  Ne vous en faites j’irai tous vous rencontrer…

Voici quelques questions dont je vous invite à répondre, merci!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s