Luc Prud’homme brigue un nouveau mandat dans Glen-Almond

C’est avec plaisir que j’apprend que mon collègue, le conseiller Luc Prud’homme, sera présent dans cette campagne en vue de renouer avec les citoyens du secteur électoral de Glen-Almond pour un nouveau mandat.  M. Prud’homme a déjà été Conseiller Municipal dans les années passées et avait fait un retour en politique municipale et élu lors de la dernière campagne électorale de 2013.

Je suis très heureux pour les citoyens de son district et pour tous les citoyens de L’Ange-Gardien que Luc soit présent pour cette nouvelle campagne.  Luc est très présent dans son district, il a une grande expérience de la Municipalité, connait bien ses enjeux et travaille ardemment pour les politiques familiales et les aînés pour n’en nommer que quelques-uns…

J’en profite pour lui souhaiter bonne chance et j’espère pouvoir continuer à travailler avec un conseiller d’expérience comme Luc.

Pour tout savoir sur les prochaines élections, les dates de scrutin, si vous devez aller voter etc, suivez ma page spéciale dédiée aux Élections 2017 à L’Ange-Gardien.

Activités citoyennes au Parc Glen-Almond

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s