Bonne nouvelle pour les citoyens de L’Ange-Gardien, mon collègue conseiller, Marc LOUIS-SEIZE, du district des Arpents-Verts a officialisé la semaine passée, sa candidature en vue d’être élu pour la Mairie de L’Ange-Gardien. Après 22 ans de vie politique comme Conseiller de ce district, Marc a décider de relever ce nouveau défi. Je le félicite pour toutes ces années comme conseiller, à servir non seulement son district, mes tous les citoyens de la Municipalité. Il a participé à des centaines et des centaines d’initiatives et de projets qui ont façonné la Municipalité comme on la connaît aujourd’hui.
La semaine passée lors de ma visite chez les citoyens de mon district, le mot qui revient sans cesse c’est: « Ça va bien à L’Ange-Gardien, on est bien et tout roule à notre goût. » Ce n’est pas un hasard, la solidité de l’équipe administrative de la Municipalité ainsi que des gens d’expérience comme Marc y sont pour quelque chose. Marc a aussi l’important appui de notre Maire sortant, M. Robert Goulet.
Je vous invite à supporter Marc LOUIS-SEIZE au prochain scrutin à venir, soit par anticipation ou au scrutin finale. C’est important de participer à cet exercice démocratique, les gens au conseil sont vos représentants… vaut mieux les choisir…
Bonne chance Marc