About your councillor

Bonjou

il me fait plaisir de vous accueillir sur mon portail internet.  Je tiens d’abord à vous remercier pour la confiance portée en moi lors des dernières élections.  J’ai eu le plaisir de rencontrer la majorité des citoyens lors de ma campagne et vos commentaires, inquiétudes et suggestions étaient légitimes.  Sachez que je suis déjà au travail pour vous!  J’espère faire de ce portail un centre de communications pour tous.  Pour les citoyens qui n’ont pas internet, je vais mettre en place un moyen pour communiquer avec vous par téléphone pour tous les événements importants.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’habite L’Ange-Gardien depuis 2002 et depuis le début je me suis impliqué à plusieurs niveaux dans la vie citoyenne et le support à ma communauté.  Je suis natif de la région rurale limitrophe de L’Ange-Gardien et Gatineau autrefois connue sous Templeton, sur le chemin Proulx plus précisement.  Je suis technicien en télécommunications spécialisé en radiofréquences, en téléphonie et internet.  Je suis radioamateur et impliqué dans les communications et les mesures d’urgences et j’ai fondé avec quelques autres passionnés une association qui en fait la promotion.  La qualité de vie, la nature et les grands espaces, la protection de notre environnement, l’accès aux services et activités sont des atouts importants qui nous ont incité à nous établir ici et fonder notre famille.

Je suis impliqué comme Premier Répondant Médic dans le service d’incendie et de premiers répondants depuis la création de sa section médicale en 2009.  Ce service est apprécié par les citoyens par la rapidité de réponse lors de situations médicales d’urgence et j’apprécie pouvoir venir en aide à ma communauté.

Certes, comme partout, il y a et il y aura toujours des irritants et ensemble nous pourrons travailler à réduire les impacts et s’il en est possible, les éliminer.  Comme je vous ai indiqué lors de mes visites, je ne fais qu’une seule promesse; Je vous promet d’être à votre écoute et être disponible pour vous et travailler avec vous auprès du conseil et de la municipalité.

Vous pouvez me joindre via la ligne citoyenne. Cette ligne vous est réservée, utilisez là!  Il s’agit d’un système automatisé qui pendant le jour achemine vos appels directement sur mon mobile et en dehors des heures régulières vous offre certains choix et informations.  Je vous invite à l’essayer! (présentement en développement, tous les appels sont acheminés sur mon portable 24h)

  • Demandes d’assistance ou informations: 819-484-1188 ou martin@proulx1.com
  • Commentaires et discussions: Facebook ou Twitter

Vous pouvez aussi utilisez le formulaire ci-dessous si vous ne possédez pas de courriel ou s’il vous est impossible d’accéder à votre courriel:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s